Epicerie vrac & zéro déchet

Service  de livraison hebdomadaire à Marcheprime

L'association est en partenariat avec l'épicerie La Vrac'rie installée à Léognan.

Une réduction de 5 %, accessible uniquement avec l'utilisation d'un code (1), vous sera accordée en vous inscrivant préalablement via ce formulaire ici.

CONCEPT

Les produits sont vendus en vrac dans des bocaux réutilisables, en privilégiant les circuits courts et les producteurs locaux ou régionaux.

AVANTAGES

Au-delà d'un mode de vie, on consomme des produits de qualité dans une démarche éco-responsable, on fait des économies, on simplifie son quotidien et on lutte contre le gaspillage !

Vous bénéficierez d'une remise de 5% sur tous les produits.

Livraison gratuite.

Modalites

• Passez vos commandes et payez par CB en ligne directement auprès du partenaire sur sa boutique en ligne.
  • Possibilité de commandes groupées avec paiement à l'association (virement, chèque ou espèces), en fonction des demandes.
  • Livraison hebdomadaire  à Marcheprime à un point relais.
  • Service sans obligation d'adhésion à l'association.

La Vrac'rie a fixé un montant total minimum de l'ensemble des commandes à 30 € pour une livraison à Marcheprime. Par exemple si 3 personnes commandent chacune pour 8 euros, le montant total est de 24 €, La Vrac'rie ne pourra alors pas assurer la livraison à Marcheprime.

(1) Ce code n'est pas communicable. Toute personne souhaitant bénéficiez de la réduction doit au préalable impérativement s'inscrire.